dimanche 24 mai 2020

Lundi 25 mai 2020

Bonjour à tous,
nous espérons que vous avez passé un beau week-end.
Continuons notre aventure avec le loup sentimental!

Remémore-toi le début de l'histoire, raconte à l'adulte puis écoute ce troisième épisode :
"« Qui es-tu ? »
« Je suis le Petit Chaperon rouge », répond la petite fille en tremblant.
« Hum, tu es sur ma liste. Je vais donc te manger. »
« Par pitié, monsieur le Loup, ne me mangez pas », supplie le Petit Chaperon rouge. « Mèr’Grand serait trop triste ! Elle dit que je suis le soleil de sa vie ! »
Lucas est troublé.
« Ma grand-mère dit exactement la même chose. Disparais vite avant que je ne change d’avis ! »
Lucas reprend sa route, l’estomac dans les talons.
« Je suis vraiment trop sentimental », se dit-il.
Mais il aperçoit bientôt trois porcelets roses, potelés et grassouillets.
« Pourvu qu’ils soient sur ma liste ! »
« Qui êtes-vous, messieurs ? »
« Nous sommes les trois petits cochons. »
« Parfait. Vous êtes sur ma liste, je vais donc vous manger ! »
« Permets-nous au moins de chanter une dernière fois », implorent les trois petits cochons."

Voici les activités que nous vous proposons à présent:

Fait avec Padlet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire